Conférences hebdomadaires gratuites à Paris : Choisir un statut pour créer

Publié le par A6pro ! Votre Solution Administrative !

logo-home.png

Ventoris Group organise trois fois par semaine à Paris une réunion d'information sur le thème du développement de votre activité :

- Valoriser et vendre vos services à travers le CONSEIL.

- Proposer votre expertise aux entreprises par le biais de la FORMATION.

Vous souhaitez connaître les bénéfices des différents statuts de la création : auto-entrepreneur, portage salarial, EI, Eurl, Eirl, Sarl…

Je vous invite à participer à une de nos conférences de la rentrée, avant de planifier une entrevue individuelle. Toutes les dates de nos conférences parisiennes sont sur http://www.ventoris.fr/reunions-information_liste.php

Les réunions se déroulent dans une ambiance conviviale et professionnelle, au 3 rue d'Amboise à Paris, à cent mètres du croisement du boulevard des Italiens et du boulevard Haussmann.
Métro Richelieu-Drouot ou Parking Chauchat-Drouot.

VENTORIS Group c'est :

Depuis près de 10 ans, le groupe Ventoris, grâce à ses filiales dédiées au conseil, au secteur IT, et à la formation, accompagne en portage salarial plus de 2 200 managers de transition, consultants, experts, freelances et formateurs sur des projets d’envergure nationale et internationale.

Le portage salarial permet aux professionnels sans statut juridique, consultants, freelances, travailleurs indépendants, auto-entrepreneurs, créateurs d'entreprise, cadres à temps partagé, jeunes diplômés, retraités ainsi qu'aux personnes en recherche d'emploi de créer leur propre activité avec le statut de salarié.

Que ce soit pour bénéficier d’un statut souple et sécurisé, tester un projet ou pour avoir un complément de revenus, le portage salarial propose des solutions concrètes, simples d’utilisation et rapides dans leur mise en place.
Le portage salarial libère ainsi l'esprit d'entreprise tout en sécurisant le parcours de ses bénéficiaires.

http://www.ventoris.fr/

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article