Google Shopping : Indexer ses produits gratuitement !

Publié le par A6pro ! Votre Solution Administrative !

google-shopping.gif

Google Shopping a été lancé en France cette semaine. Rapidement, il sera accompagné par le lancement de Google Commerce Search, un moteur de recherche pour les sites marchands et bien sûr Google Checkout, le concurrent direct de Paypal (service de paiement en ligne).

Google Shopping a été lancé en France cette semaine, après le le Royaume-Uni, l’Allemagne et bien sûr les États Unis. Rapidement, il sera accompagné par le lancement de Google Commerce Search, un moteur de recherche pour les sites marchands et bien sûr Google Checkout, le concurrent direct de Paypal (service de paiement en ligne).

Dans quelques semaines, en France, un entrepreneur pourra indexer ses produits dans le plus grand comparateur au monde, avoir un système de paiement intégré tout en mettant en ligne ses publicités et suivre son trafic uniquement avec un seul et même compte, celui de Google.

Du point de vue de Google, la stratégie est efficiente. Mais est-ce raisonnable pour nos entreprises de dépendre à ce point d'un seul fournisseur / prestataire... ? A vous de juger !

Vous trouverez plus de détails, ainsi que l'explication détaillée et illustrée de son fonctionnement dans cet article :
http://bit.ly/dBnVgA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Bravo !
J'essaye de présenter mes produits de http://meubledestyle.jimdo.com


Répondre
A


Bonjour !


Je présente votre entreprise dans la catégorie Coup de pouce !


Mais...vu la nature de votre "site", il n'est pas possible de mettre en place un lien direct !


Vos articles sont superbes et chers...dommage que votre présentation sur Internet et ce qui entoure et habille vos photos ne me semblent pas assez représentatif de la gamme (haute) et pour une
clientèle quand même ciblée ( les prix sont élevés pour des budgets moyens).


Mais cela reste mon simple avis...ce que vous commercialisez est magnifique !


Bien à vous !