Microsoft pour les Petites et Moyennes Entreprises
Gagner du temps et mieux s’organiser pour parvenir à en faire toujours plus est l’objectif permanent de la plupart des dirigeants de PME. Mais avec les tâches quotidiennes liées à la gestion de votre entreprise, c’est souvent plus facile à dire qu’à faire...
Microsoft peut vous aider avec des solutions qui vous permettent de rester connecté que vous soyez au bureau, à la maison ou en déplacement, tout en gagnant du temps et de l’argent et en améliorant la productivité de vos collaborateurs.
- Travailler plus vite
Avec Windows 7 et Office 2010, vous disposez d’outils plus rapides, stables, sécurisés et compatibles, qui vous permettront d’en faire plus et de délivrer de meilleurs résultats plus vite.
- Optimiser le travail collaboratif
Optez pour une infrastructure de communication qui fournit un accès à la messagerie, au calendrier, aux contacts, aux informations d'entreprise et aux applications simultanément. Avec Windows 7, Office 2010 et Exchange Server 2010, vous pourrez fluidifier les échanges et optimiser le travail collaboratif au sein de votre entreprise.
-
D’après une étude OpenedMind, 80% des PME ont besoin d’accéder à des outils de communication et collaboration à distance pour une partie de leur effectif. Donnez à vos collaborateurs un accès aux données de l’entreprise (email, intranet, documents…) où qu‘ils soient, depuis un téléphone mobile ou un ordinateur portable, grâce aux Office Web Apps et Microsoft Online Services.
- Comprendre les licences
- Quel PC choisir ?
- Acheter en ligne
- Trouver un prestataire
- Promotions
- Suis-je conforme ?