Service Malin ? Annonces gratuites pour prestataires de services !

Publié le par A6pro ! Votre Solution Administrative !

service-malin-25609.jpg

ServiceMalin.com est la plate-forme gratuite des prestataires de services indépendants.

Leur "passion" est de trouver des clients aux prestataires de services.


Cette plate-forme est un "forum public", où les prestataires rencontrent leurs clients, bâtissent leur réputation professionnelle et créent leur présence sur internet. Chaque prestataire a son propre espace web avec une adresse internet unique et personnalisée (utilisable sur une carte de visite) et dont la création ne nécessite aucune connaissance en informatique.

Service Malin comprend aussi que les demandeurs de services exigent une information crédible et précise. C'est pourquoi, nos prestataires ont la possibilité de faire vérifier leur identité et leur formation. Le badge "professionnel vérifié par ServiceMalin.com" récompense les prestataires qui ont passé notre vérification.


servicemalin

Geneviève Texier Secrétariat, comptabilité Paris 75

 

Publié dans Portails Job

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Mr et Mme<br /> Je propose un financement rapide de tous vos projets (immobilier, auto-moto, travaux, équipement, trésorerie) à un taux attractif. Rencontre et signature de documents obligatoire devant notaire ou<br /> avocat après virement des fonds sur votre compte.L'offre est seulement valable à toutes personnes solvables et serieuses.Merci de me contacter si votre recherche de prêt est toujours<br /> d'actualités.<br /> <br /> Mon mail pour me contacter: evelyne-betronne@hotmail.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Pour donner une grande visibilité à votre annonce il faut bien la confier à un site référence dans le domaine des annonces en ligne.
Répondre
M
Je vous remercie de ce partage les amis !<br /> Bon courage.
Répondre
A
excellent article
Répondre
P
C’est bien merci
Répondre
L
diagnostics vente et location au tarif le plus compétitif