Solution EFM Enterprise Feedback Management

Publié le par A6pro ! Votre Solution Administrative !

couverture-jalons.jpg

 

WysuForms Entreprise Feedback Management

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les entreprises doivent auditer en permanence leurs ressources internes et leur environnement pour mieux anticiper les changements et détecter au plus tôt de nouvelles opportunités.

Pourtant, sans un logiciel adapté, un audit, une enquête ou un sondage demeure une opération fastidieuse et coûteuse, et des informations précieuses restent souvent inexploitées.

WysuForms, solution intégrée d’EFM (Entreprise Feedback Management), met à disposition des départements de l’entreprise un outil puissant et d’enquêtes et de remontée d’information.

Le progiciel WysuForms a été spécialement conçu pour les besoins des grandes organisations. Sa gestion centralisée des utilisateurs, sa simplicité d’utilisation et son intégration au système d’information lui confère les qualités essentielles pour un retour sur investissement maximum.

Domaines d’application

Les clients et les salariés sont détenteurs d’informations stratégiques pour l’entreprise. Ces informations, dispersées et non structurées par nature, nécessitent la mise en oeuvre d’enquêtes et questionnaires spécifiques pour être collectées et interprétées.

En interne (intranet)

Gestion de la qualité

  • Enquêtes et baromètres de satisfaction utilisateurs
  • Audits et études qualités
  • Evaluation des formations des salariés

Ressources Humaines

  • Questionnaires d’évaluation, quizz
  • Etudes de satisfaction et climat social
  • Evaluation des besoins en formation

 

En externe (Internet)

Marketing

  • Etudes de marché
  • Enquêtes et baromètres de satisfaction clients
  • Questionnaires de qualification de prospects

E-business

  • Questionnaires en ligne
  • Qualification des internautes
  • News letters interactives


Intégration au système d’information

EFM Respect des standards

Le progiciel WysuForms EFM respecte les standards technologiques choisis par chaque entreprise et est compatibles avec vos serveurs Internet et intranet existants (système Linux ou Windows, serveur web apache ou IIS, base de données SQL Server, Oracle et MySQL).

EFM Partage de l’information

Le progiciel WysuForms dispose de connecteurs pour s’ouvrir aux autres applications de l’entreprise. L’utilisation de formats de données standards et non propriétaires vous garantit une exploitation maximum des informations collectées par WysuForms.
Les données d’enquête peuvent être exportées en fichiers texte ou synchronisées sur une base de données SQL.
Les carnets d’adresses e-mails sont synchronisés avec le carnet d’adresses Entreprise via le protocole LDAP ou une base de données.

EFM Architecture SOA

WysuForms bénéficie d’une architecture SOA (Service Oriented Architecture) basée sur les web services compatible avec les différents types de plateformes (.Net et Java notamment). Cette architecture permet aux autres applications d’utiliser directement le progiciel WysuForms et ses fonctionnalités de diffusions d’enquêtes et de collecte d’informations.

LOGO_wysuforms-EFM.jpg


Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article