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Réflexion...

Réflexion...

Pour survivre dans cet écosystème hostile, tentons de trouver de nouvelles formes organisationnelles nous permettant de se démarquer et de développer nos parts de marché. Les notions de développement individuel seront ainsi remplacées par des formes d’alliances...

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Devis, factures et impayés:

Devis, factures et impayés:

L'utilité des devis Si un client ou un prospect vous le demande, rédiger un devis devient une phase essentielle de la vente. Ce ne sera pas toujours le devis le moins cher qui sera retenu, mais celui qui, dans un cadre de prix, aura le plus retenu la...

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Devis type:

Devis type:

Votre devis doit comporter : * l'identification de votre entreprise (nom, raison sociale, N° siren, adresse téléphone), * l'identification du client (nom, raison sociale, adresse), * la mention « devis « ou « proposition de prix » * les travaux et opérations...

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L'utilité des devis:

L'utilité des devis:

Si un client ou un prospect vous le demande, rédiger un devis devient une phase essentielle de la vente. Ce ne sera pas toujours le devis le moins cher qui sera retenu, mais celui qui, dans un cadre de prix, aura le plus retenu la confiance. La présentation,...

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Fixer vos prix:

Fixer vos prix:

Fixer vos prix est un des choix les plus importants que vous allez faire. En effet, le prix d'un produit ou d'une prestation est lié à l'image du produit et de l'entreprise, il influence de client dans son acte d'achat. Vous devrez tenir compte de quatre...

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Organiser ma production:

Organiser ma production:

Au début de votre activité, vous devez établir un planning de production. Votre activité ne sera pas immédiatement au niveau auquel vous la souhaitez. Votre planning de production va dépendre du volume de vos ventes, de votre capacité de production, du...

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Négocier mes achats:

Négocier mes achats:

Ce point est particulièrement important, la marge de votre entreprise est souvent conditionnée par la façon dont elle achète ses marchandises ou fournitures. Vos fournisseurs doivent plus être des partenaires que des vendeurs. Dans vos relations avec...

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