Le site internet guichet-entreprises.fr

Publié le par A6pro ! Votre Solution Administrative !


QUI SOMMES-NOUS ?

À l'initiative du Gouvernement Français et dans le cadre de la directive communautaire européenne relative aux Services, Guichet Entreprises a été mis en place pour faciliter au maximum la création d'entreprise en France.

Nos missions : offrir à tout entrepreneur une information riche et un guichet unique d’accomplissement des formalités de création de société.

Guichet Entreprises repose sur les 5 réseaux français de Centres de Formalités d’Entreprises (CFE) :

agriculture_chamber.png    apce.png    cci.png    craft_chamber.png     inpi.png     national_council.png    urssaf.png  

simplification.png

Grâce à lui vous pouvez :

  • obtenir toutes les informations
  • réaliser toutes vos démarches en ligne

JE M’INFORME 

Les questions fréquentes
Trouver mon CFE, ma fiche activité…

Des informations indispensables à ma création d’entreprise !


JE CRÉE MON ENTREPRISE

  • Mon activité
  • Mon CFE
  • Mon statut

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article